Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Art et Déco !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatakushi

Hatakushi


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Nord

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyDim 10 Jan - 22:03

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez peu être pu voir, nous avons des locaux assez pauvre en contenu. De plus nous avons peu remarquer que certain d'entre vous était motivé pour nous aider. De ce fait, nous vous proposons, ce dimanche 10 janvier 2016, un concourt Art et Déco !
Explications :


Vous aurez jusqu'au dimanche 17 janvier pour créer un appart de forme et de style de votre choix (exemples:restaurant,discothèque,maison close,etc..) avec un minimum de style japonais.
Les participants aurons une récompense minimum (plus ou moins 5 crédits), tous les membres du clan pourront/devront voter pour leur appart préféré ! Les participant devrons faire qu'UN seul bâtiment, ou alors un groupement de bâtisse (Par exemple, on acceptera qu'un bar ai des toilettes dans un autre pièce). Celui qui aura le plus de vote gagnera le gros lot ! (Qui se fera en fonction du nombre de participant, au minimum un mobi de valeur 40c)
Toutes personnes ayant la motivation pour participer à ce concourt devrons s'inscrire en commentaire de ce poste. De plus, le participant devra donner en description son projet, un fois que le bâtiment est fini, vous pourrez ajouter un lien vers votre appart ainsi qu'une image de votre création.

Attention ! Prêt ?! Construisez !


Pour ceux qui n'ont pas assez de budget pour la création, vous pouvez me demander de chercher certain mobis, je le ferais quand je serai disponible et si le/les mobis demandé ne coûtent pas une fortune.

Concours Art et Déco ! 08162752-photo-08156598-photo-logo-d-co
Revenir en haut Aller en bas
missedouardo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 19:32

Cool mais comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
missedouardo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 19:33

Cool mais comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Hatakushi

Hatakushi


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Nord

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 20:20

Il suffit de créer un appart qui a un peu de mobi japonais. Les idées originaux serons plus récompensé je pense Smile
Je précise que tout le monde peut y participer et que le concours n'est pas réserver qu'aux shatei Smile
Revenir en haut Aller en bas
missedouardo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 25

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 21:07

oui mais je peux pas avoir de mobis
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama

Akiyama


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2016

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 21:52

ça marche, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama

Akiyama


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2016

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyLun 11 Jan - 23:05

Voilà mon petit Dôjô !

Cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
Itaka

Itaka


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 36
Localisation : tokyo

Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! EmptyVen 15 Jan - 3:36

sympas ce petit dojo!
comme certain l'on deja vu je suis resté sur mon idée de maison close! je posterai une photo quand l'hotel ouvrira ces portes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Art et Déco ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Art et Déco !   Concours Art et Déco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Art et Déco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ueno Seiwa Clan :: Espace Membres :: Coin papotage-
Sauter vers: