Présentation d'Hatakushi-Warui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatakushi

Hatakushi


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : Nord

Présentation d'Hatakushi-Warui Empty
MessageSujet: Présentation d'Hatakushi-Warui   Présentation d'Hatakushi-Warui EmptyVen 8 Jan - 22:39

Cela fait maintenant un moment que je me pose la question : '' Pourquoi ai je rejoins un clan Yakuza ? ''
Un clan Yakuza est par définition un clan violent et sans pitié... Ce genre de clan correspondrai plus à des voyous de banlieue mal éduqués. Or j'ai vécu dans une famille banal, qui n'avais ni soucis d'argent, ni soucis de justice... Pourtant j'ai fini par rejoindre ce que je considère maintenant comme ma deuxième famille. Je n'ai jamais était vraiment méchant, quand j'était petit, j'aidé les grands mères à traverser la route, j'allais aider les plus petits que moi qui se faisaient maltraiter par ses camarades... Même encore maintenant, je ne suis pas avide de sang, quand je le peut, j'évite de recourir à la violence, les mots suffisent.
Dans mon ancienne famille, je n'ai jamais eu la reconnaissance de mes parents, j'était un enfant qui n'avais pas d'utilité pour eux. J'ai était délaissé par mes parents, mon plus petit frère ayant toute la gloire car il gagné des concours d'art. Je n'ai jamais vraiment rien réussi dans ma vie. Mais ce seul sentiment d'infériorité à l'égard de mon frère ne pouvais pas me conduire à cette nouvelle famille violente. Un événement m'y poussa, une infâme injustice qui troubla mon être. Alors âgé de 17 ans, j'ai peu connaitre le gout du sang, de la vérité. Je rentrée du lycée par le métro, à mon arrêt, un petit regroupement de policier c'était regroupé, nous étions pas grand monde à sortir du métro, certain furent marche arrière. Moi, de mon coté, j'ai continué mon chemin. Lorsque, tout à coup, je vis une jeune femme, aussi âgé que moi, se faire arrêter par les forces de l'ordre. Une jeune femme innocente à première vue, elle se faisait embarqué de force, l'un des policier avais les mains baladeuses. Mon sang à fait un tour complet, je me demandâmes comment des gens payé pour la justice pouvais profité de leurs pouvoirs ?! La jeune femme pleuré, elle se fit frappé, je courras la rejoindre pour essayer de la protégé, je crié '' Abus de justice ''. Les policiers commencèrent à me pousser, à me frapper, tout en disant que ce n'était pas mes affaires. Un fois au sol, je vis un petit groupe de personnes venir m'aider, ils repoussèrent le groupe de police à coup de fumigènes et de bâtons. Je fis emmener à l'hôpital. Je n'ai plus jamais revus cette jeune femme que j'ai aidé, je ne sais pas si elle va bien ou mal. J'ai su que le groupe qui étaient venu était des Yakuza, étant blessé et ne pouvant plus marcher pendant quelques mois, j'ai eu pour seul visite un des membres du groupe qui admirai mon courage. C'est donc pour cela que j'ai rejoins le clan Yakuza.

Je suis feucas, j'ai actuellement 19 ans, je suis encore étudiant en informatique. Dans le clan on me nomme Hatakushi Warui. J'espère qu'un jour je me fasse entièrement accepter au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akihiro

Sasaki Akihiro


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation d'Hatakushi-Warui Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatakushi-Warui   Présentation d'Hatakushi-Warui EmptyLun 11 Jan - 21:28

Belle présentation, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama

Akiyama


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2016

Présentation d'Hatakushi-Warui Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatakushi-Warui   Présentation d'Hatakushi-Warui EmptyLun 11 Jan - 22:10

Enchanté de faire votre connaissance, Warui-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ueno Shinji

Ueno Shinji


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : Tokyo

Présentation d'Hatakushi-Warui Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatakushi-Warui   Présentation d'Hatakushi-Warui EmptyLun 11 Jan - 23:19

Bienvenue Warui-san ! Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hatakushi-Warui Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatakushi-Warui   Présentation d'Hatakushi-Warui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hatakushi-Warui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ueno Seiwa Clan :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: